Ocre

Les couleurs illuminent nos jours. En est-il de même pour nos nuits ? Affirmatif. Ces couleurs se mélangent et forment des tableaux oniriques lorsque l’on pose le mental et oublions le noir nocturne. Les nuances de couleurs, les textures et les motifs éventuels, créent un univers qui est à la fois beau et étrange. Cela forme une toile de fond pour nos rêves, une toile de fond pour nos fantasmes.

Ce sont ici des paysages colorés qui sont sculptés à partir de l’argile ocre de l’imagination, celle d’un photographe somnambule. Il s’agit d’un voyage éphémère à travers les nuits, à travers les saisons, celles d’un entre-deux mondes. Des visions pigmentaires sont créées, prenant place dans l’espace du dormeur qui déambule entre ces modèles imagés. Ces visions nous transportent au cœur de mondes inexplorés, nous invitant à expérimenter l’inconnu et à nous évader de notre réalité.

L’ensemble forme un monde vibrant et coloré où les possibilités sont infinies. Laissons-nous emporter, dans l’univers émotionnel de la mode picturale de Maxime Antony.